Bye bye 2014 / Hello 2015.


Cette année deux mille quatorze a été difficile, périlleuse, animée & combative. 
Je suis heureuse & soulagée de pouvoir enfin lui dire au revoir ! 
BYE BYE 2014 !

Cette nouvelle année deux mille quinze signe un nouveau départ.
Les aventures seront nombreuses, cette année encore, mais plus joyeuses, tendres, 
délicates & appréciables, j'en suis convaincue ! 
Je débute cette nouvelle année sereine & plus légère.
HELLO 2015 !


Chaque année c'est le même refrain : le réveillon doit être dingue, les cotillons doivent voler, l'alcool couler à flot, te coucher à pas d'heure, passer le premier jour de l'année couché, alcoolisé avec la migraine, prévoir de nouvelle résolutions qu'on ne tiendra pas plus d'une semaine... Je déteste ça !

Mais pour une fois, j'ai apprécié le décompte, ces 10 dernières secondes de 2014. Ces 10 secondes étaient folles,  pleines de sensations fortes, étonnantes & inattendues. Et lorsque nous sommes arrivés à la fin de ce décompte, nous étions enfin en 2015. Nous avions réussi ! 2014 était clôturé, la page pouvait définitivement se tourner. Un peu comme si nous avions réussi notre mission ou un examen. 2015 résonnait comme une réussite, une victoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire